|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Julien Albinet Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Me torturant le tête depuis un moment, je me décide à poster ici ![]() J'explique mon problème, j'ai un fichier XML et je le transforme via un fichier XSL pour l'afficher à l'écran. Jusque là classique. Dans mon xsl j'ai ce code Code :
Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 188 ![]() |
On peut le faire comme ça, par exemple.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 090 ![]() |
Pour quoi faire, le disable-output-escaping ?
et puis c'est tout. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Mais le principe fonctionnel, c'est ça. S'il y a d'autres choses à faire, c'est que ce que l'on cherche à faire quelque chose d'autre que ce qui nous est décrit. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre confirmé
op dit:
Citation:
Mais, si l'on fait "le principe functionnel" (que je ne sais pas le sens exact, mais peu importe): Code :
Code :
<p>Pour obtenir le retour à la ligne, utilisez le code ACSII &#10;</p> Code :
<p>Pour obtenir le retour à la ligne, utilisez le code ACSII & # 1 0 ; (tsuji note:sans espace)</p> |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
De toute façon, le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui est demandé...
Mais a priori, ce qui est demandé c'est de produire le code HTML d'un paragraphe qui affiche ceci : Citation:
Et dont un code HTML correct serait ceci : Code :
<p>Pour obtenir le retour à la ligne, utilisez le code ACSII &#10;</p> Citation:
Ce qui peut se faire de la manière que nous avions indiquée, mais sans disable-output-escaping, parce que s'il marche (ce qui n'est pas du tout garanti), il va produire à la place le code HTML : Code :
<p>Pour obtenir le retour à la ligne, utilisez le code ACSII & #10;</p> et cela va afficher ce paragraphe : Citation:
et si c'est ce que tu voulais faire depuis le début, il n'y a pas besoin de tout ça, il suffit de produire directement : Code :
<p>Pour obtenir le retour à la ligne, utilisez le code ACSII & #10;</p> et, au passage, c'est exactement ce que l'op nous dit qu'il fait. Dans les deux cas, on peut faire sans disable-output-escaping, et ça a l'air plus simple. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com