IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intelligence artificielle Discussion :

Aëxz 1.5 étape 2361


Sujet :

Intelligence artificielle

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant Chercheur
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant Chercheur
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Aëxz 1.5 étape 2361
    Aëxz 1.5 étape 2361 se peut décharger depuis MegaUpload, en le raccorde de téléchargement:

    http://www.megaupload.com/?d=IECFUCER

    Cette nouvelle version contient une avance significative -mais ne complet- dans la pensée artificielle de l'idiome anglais.
    Les aides du programme s'ont actualisé, et se présentent maintenant dans les deux idiomes: espagnol et anglais.
    Cette version représente une réussite scientifique énorme au remporter compléter la création de la pensée artificielle dans l'idiome anglais. Dans un principe j'ai cru que la différence de pensée appliquée au langage espagnol et la pensée appliquée à l'idiome anglais serait d'environ jusqu'à un 10 pour cent. Pour ma surprise, cette différence n'arrive pas ni au 1 pour cent.
    La pensée artificielle maintenant comprend l'usage de fonctions trigonométriques dans le langage commun. Questions comme: “¿que-est-ce que c’est le sein de 20º 12' 7"?” (sans les guillemets) sont résolues dans l'idiome espagnol.
    Aëxz a aussi plus de 1200 images, quelques d'elles en format GIF animé. Toutes les images peuvent être substituées à pertinence de l'utilisateur. Voir l'aide sur des images. Comme cette version a beaucoup de changements, ils devront passer diverse étapes de dépuration et perfectionnement pour obtenir le niveau souhaité. Pourtant, je n’ai pas voulu continuer à travailler dans l'anonymat et je mets à disposition du public les avances qu'il aille en réalisant. J'aussi vais en incorporant plus définitions de substantifs dans l'idiome espagnol. Je postérieurement comprendrai le traitement de définitions et d'autres connaissances dans l'idiome anglais. Mon but mon plus immédiat consiste à perfectionner un peu de plus la domination de l'idiome espagnol, en profitant de la riche expérience de la création de la pensée artificielle dans l'idiome anglais.

  2. #2
    Membre émérite
    Avatar de Franck Dernoncourt
    Homme Profil pro
    PhD student in AI @ MIT
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    894
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : PhD student in AI @ MIT
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 894
    Points : 2 464
    Points
    2 464
    Par défaut
    Voici une description en anglais :

    Citation Envoyé par http://www.ai-forum.org/topic.asp?forum_id=3&topic_id=67553
    The simple thought

    The simple thought is the basic platform of the thought.

    The simple thought, in view of the logical reproduction that is realized in the artificial thought comprehending the same processes, does not require the logical processes traditionally known in science. It is a process of search, not rationalist verification, and generation of answer. However, the denomination as simple refers only to a comparison with other types of thought, and does not necessarily indicate that its real process is very simple. Even the type of simple thought involucrates the majority of the real processes that occurs in human thought. I call it simple because it doesn't include any prolonged and complex process of learning, for example; neither it includes any activation of technical and scientific knowledge and language.
    The simple thought requires greater proportion of using memory than the intelligence. This is also expressed in the diagram of human thought. As long as we advance toward higher types of thought, that proportion gets inverted.

    The simple thought is used the most.

    In the concrete individual, even who dominates higher and more complex forms of thought, in the course of his daily life he uses the simple thought in recurrent form, in greater proportion than within other types of thought; this is a complicated process that has its origin in the organic necessities of social life and in the phenomenona of cultural dominion: the ideologizing social communication, the preconceived ideas of society in which we live, the preestablished prototypes of thinking, the paradigmatic culture, the unavoidable coercive force of quotidianity, etcetera.

    I also have defined a special case of simple thought: the simple artificial mathematical thought.

    Alcides Iván Meza
    Director de Investigación Científica
    Universidad Cristiana de Honduras
    Instalaciones de la 105 Brigada de Infantería
    San Pedro Sula, Honduras
    Feedback welcome! (Je n'ai pas le temps de le tester en ce moment)

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2005, 09h04
  2. Detecter quand on tape au clavier
    Par mrpowerboy dans le forum C
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/11/2005, 20h25
  3. Enumérer les TAPEs
    Par Amri_Daly dans le forum Windows
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2005, 17h09
  4. [FLASH MX] Récupérer la touche tapée
    Par VincentB dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2005, 21h58
  5. Coder un binaire PE sans étape de linkage
    Par Asmx86 dans le forum x86 32-bits / 64-bits
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2004, 23h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo