Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/12/2011, 16h48   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Homme
Développeur Java
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Java
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut FlashBuilder 4.5 : "initial content not found"

Bonjour,

Je rencontre actuellement un gros problème avec Adobe Flash Builder 4.5. Je ne plus exécuter mon projet et donc faire mes tests, que ce soit en "de-bug" ou en normal (je suis sur une application AIR).

Quand j'essaye de procéder a un lancement, ce message d'erreur s'affiche:

Code :
1
2
3
4
5
6
Processus terminé de manière inattendue.

initial content not found

Détails de la commande de lancement*:  "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4.5\sdks\4.5.0\bin\adl.exe" -runtime "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4.5\sdks\4.5.0\runtimes\air\win" C:\fgsecure\flex\fgs-flexauthAIR\bin-debug\Main-app.xml C:\fgsecure\flex\fgs-flexauthAIR\bin-debug
Apres une petite recherche sur google, il semblerait que mon .swf ne puisse plus se contruire car il reste des erreurs dans mon code. C'est vrai qu'une de mes classes contient deux erreur. Mais bon la pour le coup FlashBuilder ne m'aide pas. D'autant plus que la fonction concernee est vieille et n'a pas ete retouchee:

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

public function decode(e:TimerEvent):void
   {    // premiere erreur...

try {					
		isPreviousSnapshotDecoded = false;			
		if (readyToScan==true)
			takeTagSnapshot(webcamOrig);
	}  // 2e erreur...
	catch (ex:Error) 
	{
		mytrace("[WebcamMobileTag] E R R O R: "+ ex.getStackTrace());					
		if (DEBUG==true)
			Alert.show("ERROR: "+ ex.name + " : " + ex.message);
	}
}
ces deux erreurs correspondent a une erreur 1086: "un point virgule est attendu devant leftparen".

Si je commente cette fonction, les erreurs restent a peu prés au même endroit. C'est mystique, et l'IDE m’empêche de compiler...
Quelqu'un a une idee?
MedyAndFriends est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.

Partenaires

Hébergement Web