|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un pb concernant l'extraction de données depuis la base de données vers un tableau à afficher dans ma page php en utilisant la fonction Count: Voilà un bout de code pour avoir une idée: Code :
Code :
Code :
Merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonsoir,
Je ne me souviens plus trop de la syntaxe littérale pour récupéré la valeur d'un count. Par contre tu peux utiliser le mode numérique sans problème : $donnees[0] Citation:
Si tu as déjà le nom du projet alors oui tu peux faire une clause WHERE nom_projet = "variable nom projet", mais ce serrait beaucoup plus propre avec un id. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui mais le nom du projet je vais l'avoir que dans le While après la déclaration des deux requêtes !! Pour éclaircir les choses les trois bout de codes font partie d'une même page php
Et pour "$donnees[0] c'est la même $donnees["nom_projet"] " Merci pour votre reponse ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Je propose 2 tables :
Et puis cette requête : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
et récupération :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Mercii bcp okoweb pour ton aide
Dans mon cas j'ai trois tables projet, demande et demande_projet (où il y a les deux clés etrangères et un autre attribut), et voilà ci-dessous le code que j'ai executé mais le problème c'est que j'obtiens comme résultat une seule ligne :/ Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com