|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 45 ![]() |
c'est la premiere fois que je fais du access.
J'ai un form (Recherche) dans lequel j'ai 2 radio bouton : Hardware Software J'aimerais que lorsque je click sur le radio bouton hardware (OptHardware). Il me enabl;e ma liste qui correcpond a ma liste de hardware LstHard. Lorsque je clockl sur le radio bouton du software (OptSoftware) il me enable ma liste qui correspond a software soit LstSoft. J'aimerais aussi que je puisse ''slectionner" 1 des 2 radio bouton afin que de pas pouvoir enabler les 2 liste deroulantes.... J'ai fait ce code la jusqu a present mais ca ne semble pas fonctionner.... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Le problème dans ton code est que tu testes la propriété OnClick au lieu de Value. Je pense que Les Cases à Cocher et les Groupes d'Options pourrai t'aider. Les groupes d'options peuvent contenir plusieurs cases d'option ou plusieurs cases à cocher. Au sein d'un groupe d'options, un seul élément (case d'option ou case à cocher) ne peut être coché à la fois. Lorsqu'on en sélectionne un, ça de-sélectionne tous les autres. A+ |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
J'ai regardé dans link et j'ai produit le code suivant.
Est ce que c'Est possible de savoir qu'elle est mon erreur ? J'ai fais le code suivant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier