|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 493 ![]() |
Bonjour, est-il possible sur une configuration Seven avec 8 Go, de faire tourner un XP avec 3 Go alloués et de jouer sur ce XP comme s'il s'agissait d'un XP physique ?
Je demande ça car je sais que la mémoire est physiquement partagée, mais au niveau carte graphique etc, est-ce que c'est du générique ou autre ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Tu vas te retrouver avec des drivers de base, je ne sais pas s'ils sont compatibles DirectX, mais je pense que tu vas avoir quelques soucis, a part si tu joues à un abandonware.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 272 ![]() |
Tout dépend avec quoi tu virtualises. Virtualbox gère plus ou moins la 3D par exemple. Mais il y a de fortes chances que tu aies des pertes de performances... Ceci-dit je ne vois pas trop l'intérêt de la manœuvre, pourquoi veux-tu jouer sous XP et pas Seven?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Je m'apprête à passer sous Seven sur une nouvelle machine, et je me dis qu'il y a certainement des vieux jeux qui ne tourneront pas. Quand je dis vieux, c'est relatif, je ne pense pas abandonware mais genre GTA3, etc...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 272 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Ok, merci pour l'info, c'est bon à savoir.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com