|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2008 Messages : 186 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je suis débutant en B.O, j'utilise la version 6.5, je veux creer un repository , pour cela j'utilise le supervisor, dans la partie d'ajour connexion, je veux ajouter une connexion vers MySQL, mais je trouve pas dans les bases proposées Mysql, j'ai cherché sur le forum, et internet, mais j'ai pas trouvé :/, j'ai vue que pour Mysql il faut utiliser un database middleware generique, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourra me passer un tutoriel ou me donner une piste svp ? ps : J'ai installé la dernière version de l'odbc Mysql |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Sous Windows, il faut d'abord créer la liaison ODBC dans "Outils d'adminsitration > Sources de données (ODBC)" vers votre base MySQL en lui précisant un nom : par exemple MABASE. Ensuite, sous le supervisor, lors de la création de connexion, il faut choisir "Generic ODBC" puis sélectionner la source "MABASE". Ensuite, il est possible qu'il faille faire quelques ajustements sur les propriétés de l'univers lorsqu'il sera créé, mais normalement ça devrait fonctionner.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com