|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. J'ai une table T_utilisateur avec ID_utilisateur (clé primaire) et nom_utilisateur. J'ai une table T_repas avec ID_repas (clé primaire) et nom_repas. J'ai une 3ème table T_facture avec ID_facture (clé primaire), ID_utilisateur et ID_repas. J'alimente cette table T_facture via un formulaire F_facture dans lequel j'ai 1 liste déroulante pour sélectionner l'utilisateur (liée avec ID_utilisateur) et 1 liste déroulante pour sélectionner le repas (liée avec ID_repas). J'alimente T_utilisateur et T_repas via deux autres formulaires. Dans la table T_utilisateur, j'ai 300 utilisateurs. Depuis F_facture, j'essaie d'appeler un utilisateur qui a un ID supérieur ou égal à 255, et là j'ai un message d'erreur "valeur incorrecte pour ce champ. Vous avez peut être entré du texte...."; message que je n'ai pas pour un utilisateur dont l'ID est inférieur à 255. Je vous remercie par avance de votre précieuse aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Vérfie que ton ID Utilisateur dans T_Facture est bien de type Long.
Les autoNum d'Access sont en réallité des entiers longs traités aux vitamines :-). A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Super, merci! Cela fonctionne mieux.
|