|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Boris conception et traitement de documents xhtml Inscription : août 2011 Messages : 107 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Comment puis-je en php parser un fichier css, par exemple pour adapter le traitement d'un fichier xhtml en fonction de ses propriétés css ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 177 ![]() |
malheureusement y'a pas SAC pour PHP, un jour quand j'aurai du temps je ferai l'extension C
sinon regarde https://github.com/sabberworm/PHP-CSS-Parser
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
T'es sûr de toi ? Parce que normalement c'est le traitement qui définit la présentation et non l'inverse. Tu ne t'embarquerais pas un peu en galère par hasard ?
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Boris conception et traitement de documents xhtml Inscription : août 2011 Messages : 107 ![]() |
Citation:
Je vais creuser la direction que tu préconises par ton lien. (Il me faudra d'abord élever quelque peu le niveau de mes connaissances. Mais bon, je suis habitué à appréhender à un relativement bon niveau des domaines qui me sont initialement inconnus.) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Quant à la galère, après celle que j'ai connue en passant du parsing par regex au parsing par DOM (en étant débutant complet en DOM), je n'en suis plus à une galère près. |
|
|
|
01
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com