Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/12/2011, 14h35   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Je souhaite lire le contenu d'une page redirigée

Bonjour

J'ai un souci, je souhaiterais faire un script en JavaScript afin de lire une page sur laquelle on aboutit après avoir rempli un formulaire.

Le problème c'est qu'on arrive sur cette page qu'après une page intermédiaire qui nous redirige automatiquement par la suite sur la page voulue.

Un schéma pour simplifier

Page A : formulaire
Page B : page d'attente
Pace C : page que je souhaite lire

A->B->C

En A je soumets mon formulaire, en B je dois attendre le traitement de la demande et lorsque j'arrive en C, je dois lire le contenu de la page?

De plus, pensez vous que le JavaScript soit le langage le plus adapté pour ce genre de procédure?
amira est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/12/2011, 16h19   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Hello,

Je pense que la librairie Curl de PHP est plus adaptée. Elle te permet de lire des pages, d'en récupérer le contenu et même de suivre les redirections !

Tu peux également poster les formulaires automatiquement... Que du bonheur !

Je ne vois pas vraiment le but de la manœuvre mais je pense que c'est vers ça que tu devrais te tourner.
Lenézé est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.

Partenaires

Hébergement Web