|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre une difficulté pour mettre à jour plusieurs contrôles lorsque je saisie dans un autre, je m’explique : Je tente de faire une base pour convertir en plusieurs langues (Français, Italien, Allemand, Anglais et arabe pour le moment…) un nombre en lettres ; par exemple je saisie dans un contrôle un nombre avec ou sans décimale et cela m’affiche dans 5 contrôles différents le nombre en lettre dans la langue voulue. Dans l’utilisation que je veux faire de cette base j’ai une liste avec les langues et j’ai empilé les 5 contrôles pour ne voir que celui qui est sélectionné dans la liste et j’ai mis comme événement dans le formulaire la chose suivante : Code :
Merci d’avance à celles et ceux qui voudront bien m’aider. Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Attention à la propriété Text, elle n'est pas ce qu'elle prétend, surtout après un Afterupdate. Utilise plutot Value ou ne met rien. Sinon pour ton problème regarde le tuto sur les appels formulaires sur ma page. C'est exactement ce que tu cherches. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour la réponse, concernant text j'ai changé avec value et ça fonctionne bien... par contre, je n'ai pas trouvé la page où se trouve la réponse à ma demande.
Suis désolé d'ajouter que je n'ai pas beaucoup d'expérience avec access et suis surpris d'avoir bien avancé dans ce projet grâce à l'aide que je reçois ici. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour à toutes et tous et plus particulièrement à Loufab,
Finalement j’ai trouvé la page mais cela dépasse mes compétences … pour être plus précis voici en détail mon problème : J’ai une base avec une table « Tbl_Clientèle », un formulaire « Clients » dans lequel j’ai une liste de choix comportant les noms des 5 langues à traduire (il y a 5 modules différents correspondant aux 5 langues pour faciliter la gestion de l’orthographe de chacune), un contrôle nommé « Montant » dans lequel j’indique des nombres avec 3 décimales et 5 contrôles nommés « Anglais », « Français », Italien », « Allemand » et « Arabe » qui fonctionnent bien mais uniquement lorsque je clique sur un des contrôles figurant sur le formulaire; ce que j’espère obtenir est que lorsque que je commence a indiquer un nombre la traduction se fasse simultanément dans les 5 contrôles, par exemple si j’indique « 1 » dans le contrôle « Montant » il faudrait que « un » apparaisse dans le contrôle « Français » (même résultat dans les autres dans leur langue) si j’ajoute « 2 » à « 1 » qu’il apparaisse « douze » ainsi de suite. Merci encore pour l’aide que vous voudrez bien apporter. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Il ne faut donc pas utiliser Afterupdate. Je te conseille de lire le tuto suivant : http://loufab.developpez.com/tutorie...ss/evenements/ en plus du précédemment indiqué : http://loufab.developpez.com/tutorie...pelformulaire/ Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonsoir à toutes et tous,
Suis désolé cher Loufab mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche... j'ai une base dont je m'inspire (pour ne pas dire copie... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bonjour,
Désolé je ne suis pas du tout expert en developpement arabe. Cordialement,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com