|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 144 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis et son contexte. J'ai actuellement une table de données à remplir ( table1 ) et une table qui contient les informations ( table2 ), le tout sous SQL Server 2008 R2 Code :
Les données dans ma table2 ne sont pas du tout formatées de manière à être coupées simplement. Je me dois de jongler avec la position de certaines suite de caractères. J'ai dans mon champs message des données formatées Code :
Blablablablablablabla Nom du compte : CN=Charles Duponts,CN=... etc ... Code :
Cependant, j'ai un gros problème. Certains enregistrements ne possèdent pas les données "Nom du compte : CN=". Et pour ces enregistrements, impossible de passer la requête en succès. J'obtiens l'erreur suivante : Code :
J'ai tenté de rajouter une clause Code :
WHERE CHARINDEX(Message,"Nom du compte : CN=")!=0 En gros, je souhaite modifier ma requête pour qu'elle effectue le traitement sur les enregistrements qui contiennent "Nom du compte : CN=" et ignorer complètement les autres. Des idées et/ou suggestions ?
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Faites un case WHEN dans votre requête pour gérer les lignes qui sont à traiter ou pas en fonction de la présence de 'CN='...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
mets une clause de type
WHERE contains(Message,"Nom du compte : CN=") comme ca tu n’exécutera ton update que sur le contenu concerné. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com