|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 4 ![]() |
Je suis entrain de faire un backup avec ws 2008 r2.
J'utilise la ligne de commande wbadmin start backup -include:c: -backuptarget:d: -quiet En fait ça marche mais le blem est qu'il me dit que mon disque a un espace insuffisant est pourtant il est de 100go alors que mon disque système est de moins de 10go et avec presque rien comme configuration. Alors je veux être aider par celui qui a plus de connaissances en cette matière. 1. Je veux savoir pour faire le backup il y a des exigences de disque. 2. Il ne faut pas que j'ajoute un parametre J'ai bel et bien cherché sur le net avant de vous contacter. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Mikael BOISDéveloppeur .net Inscription : mai 2010 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Tu te serais pas trompé de disque pour le backup??? Pourquoi tu utilises un script, il y a des outils assez pratique dans ws 2008 r2 pour faire les backups de BDD facilement dans le répertoire que l'on souhaite...
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
Code :
wbadmin start backup -include:c: -backuptarget:d: -quiet Code :
wbadmin start backup -include:c: -backuptarget:d:\SAVE -quiet Code :
wbadmin start backup -include:c: -backuptarget:\\127.0.0.1\d$\SAVE -quiet |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Mikael BOISDéveloppeur .net Inscription : mai 2010 Messages : 134 ![]() |
merci pour cette info car je ne connaissais pas du tout, j'y jetterais un oeil à l'avenir.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com