|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 225 ![]() |
Bonjour, j'ai un formulaire internationalisé d'après ce tuto, notamment dans sa partie "Comment passer la Culture de l'Utilisateur à un Formulaire ?". L'objectif c'est de ne proposer que les champs dans la langue de l'utilisateur. Tout d'abord, une partie de mon schema:
Code :
Code :
Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The first argument should be either a string or an integer in C:\wamp\www\entrepreneur\lib\vendor\symfony\lib\util\sfParameterHolder.class.php on line 53 Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
J'ai trouvé la cause de l'erreur. J'avais omis de faire
Code :
$this->widgetSchema->setNameFormat('entreprise[%s]'); Par contre je suis aux prises avec une autre difficulté. En réalité le schéma que j'ai fourni ci-dessus n'était pas complet. Ma table entreprise est en relation n:n avec la table opération. Schéma complet: Code :
Code :
Code :
'operation_list' => new sfWidgetFormInputHidden(), Code :
'operation_list' => new sfWidgetFormDoctrineChoice(array('multiple' => true, 'model' => 'operation')), |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Pourrais-tu être plus précis dans ce qui ne fonctionne plus ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Ca renvoi une erreur Invalid sur operation_list. Dans le code source de la page, l'attribut value du champ entreprise[operation_list] contient "Array" au lieu de la valeur des opérations choisies.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu as quoi dans ton html généré ?
A priori, je dirais qu'il te retourne un array parce que tu lui envoies un array !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Welcome back toi, tu nous as manqué hein. Pour te répondre, voici le html:
Code :
<input type="hidden" name="entreprise[operation_list]" value="Array" id="entreprise_operation_list" /> |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
[QUOTE]Quelqu'un sur un autre forum m'a conseillé de ne pas mettre operation_list en hidden et de faire un display:non dessus en css. Je me demande si cette méthode est propre et pro
Non pas du tout propre et pro. Çane viendrais pas de : Code :
Doctrine_Core::getTable('operation')->findBySlug($request->getParameter('slug')); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com