|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() chômeur Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour!
Je voudrais intégrer une formation en Webdesign, mais je n'ai pas la possibilité d'aller vers une grand école (d'état) et pas "le sou" pour me payer une longue formation dans une école privée, géographiquement plus accessible. Pensez-vous qu'un cours intensif de 2 mois et beaucoup de bonne volonté pourraient suffire pour être autonome dans ce métier? Merci! (j'ai des bases en Photoshop et en programmation C++) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 310 ![]() |
tout est possible maintenant il faut tenir compte des variantes. la qualité du dit "cours intensif". les compétence de base et celle voulues. la capacité à obtenir ses compétences et à les utiliser.
donc en gros pour résumé oui c'est possible mais cela dépend des personnes. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Ce lien peut t'aider à comprendre déjà un peu les bases des bonnes pratiques du web design : http://www.developpez.net/forums/d24...nts-webdesign/
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Slt; personnellement j'ai suivi des étude universitaire ( BAc+3) spécialité informatique de gestion ; alors sans critiqué le système ... ; tous ce que j'ai appris en développement utilisation de langage de programmation c'est grâce au tutoriel du net dont le site developpez.com.
et crois moi j'ai eu une expérience avec une école privé ( formation site web dynamique...) résultat : ![]() alors depuis je suis passé a l'autoformation avec beaucoup de volonté. y'a dans les mères ce qui n'y a pas dans les rivières... bonne chance
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com