|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Julien Inscription : avril 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre le VBA. Essentiellement pour pouvoir mettre automatiquement en forme. J'ai un soucis quand à la coloration conditionnelle de la cellule en fonction de la date qu'elle contient. En effet, dans une colonne j'ai des dates de naissance. Je souhaite colorer toutes les cellules qui ont une date de naissance supérieure (plus jeune) au 1/12/56. L'idéal serait supérieure à la date du jour moins 55ans. Voici actuellement mon code: Code :
Merci par avance pour votre aide. Rahan |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Essaie : Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 588 ![]() |
Bonjour Rahanin, Daniel, le forum
Citation:
S'il n'existe pas (tu ne l'as jamais créé) le plus rapide (pas le plus orthodoxe tu mets l'enregistreur macro en route tu demandes à enregistrer dans le classeur de macro personnel, tu fais une manip (clic sur une cellule) tu arrêtes l'enregistreur tu as le classeur et son module 1 : tu effaces la macro 1 et tu y copies le code de Daniel |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
En complément à la réponse de 78chris, il est préférable de modifier le code afin qu'il soit exécutable sur la feuille active et non pas sur la seule feuille Feuil1 :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com