|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous
je demarre tout juste sur Pentaho (j'ai laissé tomber Talend qui bugguait trop). Je cherche à faire un mapping vraiment tout simple avec une source en CSV et une cible une table Oracle j'ai pu créer la cible et la source mais je ne trouve pas l'objet qui permet de mapper les champs de ma source avec ceux de la table Oracle (l'équivalent d'un tmap sur Talend) le but étant d'alimenter les donnees de mon fichier CSV dans la table (j'ai trouvé un objet "chargement dans table Oracle" mais en l'utilsant je comprend pas le principe) Merci de m'éclairer amis developpeurs |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour,
Est ce que tu fais des transformations sur tes données ou est ce que tu les récupèrent brut ? Si tu ne fait pas de modif, tu peux mapper directement dans le composant "Table Output" les champs => coche l'option "Specify database fields"
It isn't that they can't see the solution, it's that they can't see the problem. Mes Articles et Traductions (Microstrategy, Css et Javascript) Si vous souhaitez contribuer à la rubrique BI, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
merci beaucoup
depuis j'ai reussi a trouver |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il est bon de joindre votre solution afin, le cas échéant, d'aider d'autres personnes qui rencontreraient le même soucis que vous. Cordialement,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com