|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Vincent LeboulangerDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 319 ![]() |
Bonjour,
Voilà, jusqu'à présent, je travaillais avec windows 7, eclipse, et je ne rencontrais pas de problème d'encodage. Aujourd'hui, je suis passé sur mac OS X Lion, et toujours eclipse et je me retrouve avec un problème d'encodage : Dans toutes mes vues, j'ai la balise meta suivante : Code :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=iso-8859-1" /> Auriez-vous une solution ? D'avance merci. Vince |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Vérifie que tes fichiers ont bien le bon encodage. A la limite tu peux essayer en créant un nouveau fichier, puisque tu as mis l'encodage par defaut tu verra déjà tout de suite si le problème vient de Eclipse.
Sinon tu peux essayer de passer en UTF-8, bien que je ne pense pas que sa résolve ton problème. Une autre piste serrait le navigateur qui ne dispose pas de cet encodage, mais cela m’étonnerai aussi ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Les données dont tu parle sont issues d une base de données ou non?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com