|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à passer un paramètre pour différencier plusieurs composants, le composant liste : Code php :
Ce que je cherche à faire, c'est placer 2 composants liste ou plus sur la même page qui utiliseront des requêtes SQL différentes... Pour se faire, je passe un paramètre dans l'ID pour les différencier, enfin, je ne sais si c'est la bonne méthode non plus Code php :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 066 ![]() |
J'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression que tu te mélanges un peu les crayons entre php et js
php est interprété coté serveur et ne peut que collere des elements fixes pour js Montre nous plutot le html généré, ce sera plus clair
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre régulier
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Avec le code suivant ça fonctionne, mais il faut recharger la page après avoir désigné (cliqué) sur la liste
![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 290 ![]() |
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci, j'utilisais la méthode onmousedown car cela me permettait de récupérer l'Id, ce cette façon je pensais réutiliser celui-ci pour le faire circuler dans le script et ainsi utiliser le même script pour plusieurs composants, m'enfin bref, j'ai pas trouvé la solution de toute façon et je galère encore...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 066 ![]() |
pourquoi ne pas passer par le class ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
c-a-d ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Ben mets ton "name" en class ... ça t'evitera d'avoir à parser l'id ...
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Un petit exemple svp parce que je ne vois pas trop l'idée.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com