|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un Etat alimenté par une Requête qui a pour Critère [OpenArgs] Un Formulaire de Saisie de Critère pour passer le paramètre à la Requête Une combo cmbDptPayeur sur le Formulaire pour choisir la Clé_Département Et un Bouton pour lancer l'Impression Je veux sur le Bouton_Click Imrimer 2 fois l'Etat pour Chaque Département jusqu'à épuisement de la cmbo La Clé que je passe en Critère se touve sur la première Colonne de la combo Code :
Merci pour pour le coup de pouce Bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Il y a 2 choses qui m'interpelle. Ceci : et cela : Tu affectes la première ligne de cmb à ta variable du Each. Ensuite tu fais un appel toujours au premier élément. Je te conseille d'éviter le each pour ce que tu veux faire. Voilà comment il faut coder ça. Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
Merci loufab pour ton code il marche impeccable Comme tu me le fais remarquer j'ai mélanger combo.ItemData() et combo.column(colonne,ligne) . J'ai mis aussi un moment avant de comprendre que je ne pouvais pas inclure de paramètre OpenArgs dans Docmd.OpenReport "MonReport" vu que je passe aussi d'autres paramètres à la Requête sous jascente de "MonReport" par l'intermediaire d'un Formulaire de Saisie de paramètres. J'ai donc posé sur ce Formulaire une zone de texte zdtItemDataClé_DptPayeur qui va recevoir mon paramètre Clé_DptPayeur Voici donc mon code final testé Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com