Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/12/2011, 09h43   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Filtrage de données sur un état

Bonjour,

Sur access 2003 J'ai un état que j'ouvre depuis un formulaire avec la commande docmd.openreport.
Dans cette commande j'utilise une variable dont la valeur est définie préalablement et que je place au niveau de la clause "Where" afin de limiter mes résultats (sur une année dans mon cas).
Ensuite l'état s'ouvre avec uniquement les résultats demandés (fonction de ma clause where)
En mode création sur mon état dans les propriétés / filtre, je retrouve ma clause "where" définie telle que dans ma variable.

Quand je passe sur access 2010, ma clause "where" n'est plus évaluée et mon état sort avec toutes les données (années) et je ne comprends pas pourquoi, ma clause "where" n'est plus reprise au niveau des propriétés / filtre.

Si vous avez une idée...
Merci
Laurent
lbar012001 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/12/2011, 11h11   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
A priori c'est un bug !
Quelqu'un en a t il entendu parler ?
lbar012001 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.

Partenaires

Hébergement Web