|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonjour a tous
J'essais juste de remplacer une photo de fond existente par une autre...Le code suivant est dans ma fonction click Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 066 ![]() |
c'est quoi
Code :
var den = attr("src", "images/album/4.jpg"); tu as une image en background ou une balise image ? a priori une balise image si j'en crois ceci Pour modifier le src de la balise image : Code :
var $currImage = $('#st_main').find('img:first').attr("src", "images/album/4.jpg"); Ensuite pour le fade j'ai pas compris pourquoi tu faisais un fadeOut ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Oui en JQuery
en fait j'essais de modifier un script plutot complex en le rendant tres simple Le script utilise This pour pointer un thumbnail dans une Galery de X photo pour l'afficher dans le Backgroung. Je Veux simplement ne plus utliser la banque de photo et seulement afficher une photo deja choisi pour l'afficher dans le background sur un click d'un mot. voici le bout de script original Code :
Il faut que je me debarasse du (this) variable qui pointe un thumbnail et imbriqer dans le code ma photo...Surement tres simple...Mais comme tu vois je nage dans un ocean |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je n'ai pas compris ! Mais pour : Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci
Je m'étais embourber moi-meme dans mon code et mes explications j'abandonne cette option Merci quand meme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com