|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Architecte technique Inscription : septembre 2011 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Sur ce morceau de code, je reçois un message d'erreur "Incompatibilité de Type" (erreur 13). C'est la ligne 11 ci-dessous. Code :
Set rst = DB.OpenRecordset("_ChoixRequêtes_Métré", DB_OPEN_SNAPSHOT) Code :
Merci Ore |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Plusieurs pistes à explorer : A priori tu travailles en DAO, est-ce que la référence à ADO est bien enlevée ? Es-tu sûr du nom de ta requête _ChoixRequêtes_Métré, et je ne pense pas que commencer un nom par _ soit l'idéal. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci Philippe, ta réponse m'a mis sur une piste
Je suis allé dans les références, j'ai décoché la référence à ADO, et du coup, ça a marché. Après, j'ai une autre fonction (glanée celle-là sur le net) nécessitant ADO Pour ce qui est des noms avec "_", effectivement, je crois que cela a été une mauvaise idée (en plus des noms en français), mais il va me falloir pas mal de temps pour nettoyer tout le code. Je vais essayer de démarrer ça le plus rapidement possible. En tout cas, merci encore. Si tu peux me conseiller une lecture sur le moyen de faire coexister ADO et DAO, je te serais reconnaissant. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est parfait ! Merci beaucoup.