|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut à tous.
je conçois une page web pour rechercher des collégiens... où plusieurs résultats serais affiché. Dans mon menu, j'ai: Code :
Lorsque je clique sur le : lien1 ===> l'url passe à mapage?nom=alpha lien2 ===> l'url passe à mapage?ageordre=asc lien3 ===> l'url passe à mapage?ageordre=descr bouton4 ===> l'url passe à mapage?agemini=a&agemaxi=b J'aimerais que quand je clique sur le: lien1 ===> l'url passe à mapage?nom=alpha lien2 ===> l'url passe à mapage?nom=alpha&ageordre=asc lien3 ===> l'url passe à mapage?nom=alpha&ageordre=descr bouton4 ===> l'url passe à mapage?nom=alpha&ageordre=asc&ageordre=descr&agemini=a&agemaxi=b Ainsi que l'url change en prenant en compte les précédentes si le critère existe cas des liens 2 et 3 qu'il les remplace dynamiquement PS: J'ai essayé aussi nombre de solution. Je vous identifie les inconvénient; 1- Utilisation d'un formulaire GET pour tous les critères Inconvénients: Tous les critères passent simultanément dans l'url et je suis obligé d'utilisé des boutons radio pour remplacer les lien2 et 3 2- Utilisation des sessions Inconvénients: Lorsque je charge une autre page (d'une autre classe par exemple) les variables de sessions n'ont toujours par changés donc les critères aussi. 3-Utilisation d'une fonction qui prend en argument: l'ancienne url, l'identifianducritèr, lavaleurducritère Inconvenients: Je ne peux pas passer ma fonction dans le <a href></a> Quand j'essaie de combiner avec la solution 1 pour faire passer ma fonction dans action=' ' du formulaire, toute les requetes passe simultaneement ce que je ne veux pas. Autre problème: Pour le moment j'ai un formulaire de tri. Mais je prépare un autre avec des input qui cherche dans la liste les noms commencants par 'A' par exemple. Merci de me répondre. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com