|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je découvre actuellement OVH et je cherche désespérément à faire pointer un nom de domaine que je viens d'acheter vers un dossier bien particulier de mon serveur (mutualisé). A noter que je n'ai pas souscrit à OVH avec ce domaine. J'ai à la base souscrit à un hébergement pro avec le nom de domaine "mon-domaine.fr". Aujourd'hui, j'ai acheté le nom de domaine "mon-domaine2.fr", et je souhaite le faire pointer vers un dossier de mon hébergement pro (par exemple /www/mondomaine2/). Ce que j'ai fait :
Le problème c'est que ça ne semble pas marcher... Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 160 ![]() |
C'est bien comme ça qu'il faut faire.
En tous cas, "chez moi ça marche". Depuis combien de temps as-tu effectué cette modification ? Il faut attendre un peu... parfois jusqu'au lendemain... est-ce que ça fonctionne aujourd'hui ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 38 ![]() |
Non, ça ne fonctionne pas.
Quand je tape "mon-domaine2.fr", je suis redirigé vers la page https://ssl0.ovh.net/fr/ ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com