|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Bonjour
J'ai un fichier avec une extension db. J'ignore de quel type de fichier il s'agit mais j'arrive à l'ouvrir avec sqlite. Je vois les tables et j'aimerai connecter ces tables à ma base (tables liées). J'ai essayé tous les pilotes odbc mais "format de base non reconnue". Je peux exporter les tables en csv puis les importer mais c'est fastidieux. Existe-t-il un moyen d'identifer cette base ou d'utiliser un pilote ODBC "universel" ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Après une petite recherche sur notre ami à tous Google, il semblerai que ce soit un fichier Oracle Express Edition mais je n'ai pas été capable de trouver un driver ODBC pour Windows. Ça a l'air de tourné seulement sous Linux.
Essayes-toi avec un driver Oracle au pire cela ne marchera pas. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Merci pour cette proposition. Aprés pas mal de recherche, je pense qu'il s'agit d'une base mysql. J'ai donc essayé de connecter cette base en téléchargeant le driver Odbc connector.
Une fois installé, dans le panneau de configuration - "Outils d'administration" - "Sources de données ODBC" - "Ajouter" - "MySQL ODBC 5.1.9 Driver" puis "terminer" - j'ai mis un nom perso dans "Data Source Name" - localhost dans "Server" - root dans User - et laissé le password vide - mais dans la liste déroulante rien ne s'affiche Où faut-il placer la base .db pour la voir apparaitre dans la liste déroulante ? Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com