|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() chantal PRAMAYONagent territorial Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai changé d'ordi, j'utilisais un calendrier et il ne veut plus rien savoir il me dit qu'il y a une référence manquante. J'ai essayé de trouver et je pense l'avoir trouvée : MSCOMCT2.odx, mais cela ne fonctionne toujours pas et pourtant elle est bien référencée. Pouvez-vous m'aider SVP par avance je vous en remercie. Chanchan |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Bonjour,
Il faudrait plus d'informations : Sur quelle version d'Access es-tu ? Quelle version du contrôle calendrier utilisais-tu ? Sous 2003 je crois me souvenir que le nom du contrôle activex à référencer est MsCal.ocx... A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() chantal PRAMAYONagent territorial Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Ma version d'access est 2003, je suis allée installer l'objet que tu me dis mais à priori cela ne fonctionne pas, MSComCtl2.DTPicker.2 est le nom de la classe objet que j'utilise. Merci de ton aide. Chanchan
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ce serait plutôt MSCOMCT2.OCX. Est-ce que tu trouves ce fichier dans ton répertoire System ? Si oui, essaye de le registrer. Regarde cette discussion.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com