|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Je dois générer un fichier XML avec 2 niveau d'itération, à partir de données venant d'une base de données. Exemple : J'ai une liste de commandes, et chaque commande a plusieurs articles. J'ai donc une table commande, une table article et une table de relation n-n. Donc en entrée : Commande1;Article1 Commande1;Article2 Commande1;Article3 Commande2;Article3 Commande2;Article4 En sortie, je souhaiterais avoir quelque chose de ce genre : Code :
Est-ce qu'un des tFileOutput...XML peut suffire, ou est-ce que je dois utiliser le tXMLMap ? Merci, Nicolas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Pour ce que tu veux faire un tAdvancedFileOutputXML est amplement suffisant, il suffit de jouer sur les éléments de boucle et de groupe.
Pour ton cas suis les étapes suivantes :
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Parfait Haskouse, c'est exactement ce qu'il me faut.
Merci, Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com