|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Adrien Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour, je vis un véritable casse tête.
J'aimerais qu'un utilisateur saisissent dans un Textbox un temps passé sur une activité sous la forme "hh:mm" J'aimerais que cela s'enregistre dans une cellule d'une feuille Excel sous le format "[hh]:mm" J'ai donc utiliser ce code: Code :
Code :
Comment faire SVP. (C'est important que l'on puisse additioner les heures et que cela ne revienne pas à 0 aprês 24h) Si vous voulez bien m'aider ce serait top. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Vois ceci : III-F. Gymnastique sur la gestion des Calculs Horaires et Mise en application Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 713 ![]() |
Salut,pourquoi ne pas utiliser un DTPicker avec sa propriété Format=dtpTime
et ensuite par exemple Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
attention aux limitations indiquées dans le tutoriel toutefois OrmonthDTP.jpg Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 713 ![]() |
Salut,effectivement j'avais lu un peu vite, il faudrait adapter une colonne Temps + une autre Temps -
Option Calendrier 1904 cochée et une cellule faisant le cumul
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com