|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà je ne savais pas trop ou mettre ce post, je met ici Quand je viens sur le site de developpez.com, il faut qu'à chaque fois j'entre mon identifiant et mon mot de passe, même en cochant la case 'connection automatique' J'ai regardé du côté des cookies, j'ai mis le niveau de sécurité au plus bas, mais je suis tjrs obligé de me réidentifier à chaque nouvelle venue... Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu utilise quoi comme navigateur ... IE ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 215 ![]() |
Quand tu quitte le forum tu ne clique pas sur le bouton déconection ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
J'ai exactement le même problème depuis une semaine environ, j'utilise IE7 Beta 2 et je tourne sous Windows XP SP2, se qui m'étonne c'est que cela marchais parfaitement avant
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Moi aussi IE 7 bêta 2
Et je ne clique pas sur déconnexion ! Le problème semble venir de cet nouvel IE... Mais comment le désinstaller, en plus il est bien |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Je ne suis pas sur que le problème viennent réellement de se nouvel IE enfin pas entièrement, car cela marchait parfaitement avant alors que j'étais deja sous IE7 Beta 2
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui moi aussi en fait
Pourtant mes cookies de connection s'enregistrent, je crois... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
C'est apparut quand pour toi ? Moi aussi mes cookies marche parfaitement sur les autres sites et je n'ai rien changé dans mes paramètres
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
C'est bon j'ai trouvé !!!
Voilà : J'ai mes fichiers temporaires, cookies... sur C, normal ! Mais mon espace C est insuffisant donc à chaque démarrage, l'ordi effectu le nettoyage des cookies... Donc j'ai déplacé mes fichiers temporaires, cookies... sur ma partition E à partir de IE 7 bêta 2. Et ça marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com