|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème que je n'ai pu résoudre par une recherche sur ce forum ou sur Google ; j'ai un exécutable (un fichier .exe) qui, quand je le lance en local permet d'afficher des textes (des pdf) en donnant une table des matières. Mais si je le mets en ligne et que je clique sur le lien, j'obtiens une fenêtre avec le message donné dans le titre ; comment éviter cette fenêtre et lancer cet exécutable correctement ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Tu ne crois quand même pas que le navigateur est autorisé à lancer des exécutables ???
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Effectivement, c'est un peu gros
La seule solution que je vois (dis-moi si tu vois plus simple) ; une table des matières existe (.doc Word) ; je la convertit en pdf avec Adobe professional, et je crée les liens vers les pdf (62 liens à faire...
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 312 ![]() |
Citation:
conversion de ton index en pdf : pdfcréator suffit je pense l'utilisation d'une base de données peut être envisager également avec titre du pdf et localiation de se dernier. autre solution, si les différents pdf sont présent dans un répertoire accessible par ton serveur web via du php par exemple il t es possible de vérifier si le fichier existe et de générer une liste en fonction de la validité de ton document mais aussi de pointer dessus. |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Débutant
La solution avec une base de données et la dernière requièrent le PHP : or, c'est pour aller sur un serveur qui ne l'exécute pas...
Cela dit, j'ai fini par adopter la solution suivante : dans le fichier Word contenant la table des matières, j'ai rajouté des liens html (ctrl K et on donne l'URL)(il y en avait 62, mais ça allait assez vite (des copier-coller)) et ensuite je l'ai converti en pdf en utilisant "Adobe Professional" (avec "pdfcreator", on ne garde pas les liens). Mais merci de m'avoir proposé des solutions.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com