|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 63 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je travaille actuellement sur une macro SAS me permettant de créer un fichier texte contenant des données issues d'une table SAS : Code :
Le soucis est que je souhaiterai formater la sortie du champ CHAMP2. Ce dernier est une date (DATE9.) et j'aimerai qu'elle apparaisse dans le fichier pressdell.txt sous la forme YYYYMMDD. Ainsi la valeur 01DEC2011 serait exportée dans le fichier sous la forme 20111201. J'ai essayer de faire comme suit : Mais le journal remonte l'erreur suivante : Citation:
Cordialement. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
Hello;
dans SAS , contrairement au SQL, pl/sql,... il faut utiliser que 2 Y pour année ; essaies ceci: |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 63 ![]() |
Bonjour s a m,
Merci pour ta réponse, effectivement je suis trop influencé par le SQL! Le format que j'ai utilisé est le suivant : yymmddn8. (le "n" évite l'apparition des "blancs" dans le formatage de la date, due au "b" de ta réponse). EDIT : Merci également Lola, je n'avais pas fait attention. Je garde le lien sous le coude. Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com