|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 287 ![]() |
Bonjour tous le monde,
Quand j'essaye d'ouvrir un fichier XML (ui.xml de GWT UIBinder), Eclipse met trop de temps à l'ouvrir, Existe-il une manip à faire pour remedier à ce probleme ? Merci
"Regarder vos pensées, elles deviennent des mots. Surveillez vos paroles, et elles deviennent des actions. Visionnez vos actions, elles deviennent des habitudes. Surveillez vos habitudes, elles deviennent du caractère. Regarder votre personnage, il devient votre destinée." (Frank Outlaw)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur d'études J2EE Inscription : avril 2009 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
je pense que cela dépend de l'éditeur utilisé pour ouvrir ton fichier xml. Dans Window >> Préférences >> General >> Editors >> File association, change l'éditeur par défaut utilisé pour ouvrir les xml. Ca devrait régler ton problème, je pense |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 287 ![]() |
juste pour préciser, c'est qu'avec les fichier .ui.xml de GWT UIBinder que c'est lent, les autre fichier xml, y pas de souci,
c'est parcequ'il essaye de construire la vue avec le designer ? Merci
"Regarder vos pensées, elles deviennent des mots. Surveillez vos paroles, et elles deviennent des actions. Visionnez vos actions, elles deviennent des habitudes. Surveillez vos habitudes, elles deviennent du caractère. Regarder votre personnage, il devient votre destinée." (Frank Outlaw)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com