|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ouafa BEN HASSINE Inscription : septembre 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je suis chasseuse de tête au sein du cabinet de recrutement Aston Carter et je recherche aujourd’hui pour un de mess clients, éditeur de progiciel de dimension internationale dans le secteur de l'energie, un ingénieur d’étude et développement Java pour son bureau parisien. Mission : Au sein de la R&D parisienne vous travaillerez au développement d’une nouvelle version de leur progiciel phare à destination d'EDF ainsi que de leurs principaux concurrents. Ainsi en collaboration avec des experts métiers et sous la direction d’un chef de projet, vous serez impliqué sur toutes les phases de création de nouvelles fonctionnalités (conception, développement, test). Profil : - Plusieurs postes ouverts : 1. Junior : Issu d’une grande école d’ingénieur (grade A ou B), connaissance en développement Java (1ere expérience ou stage significatif) 2. Expérimenté : Gande école d'ingénieur, 2 à 5 ans d’expérience chez un éditeur ou une SSII sur des projets Java J2ee et frameworks associés Cet éditeur recrute dans le cadre d’une forte croissance de son activité, ainsi, d’importantes évolutions de carrières s’offriront à vous. Salaire : Selon profil (compétitif) + Tickets restaurant, mutuelle, CE, intéressement etc. Ce poste vous intéresse ? Alors contactez moi sans attendre. Ouafa BEN HASSINE Cabinet de recrutement ASTON CARTER 01.56.33.56.20 obenhassine@astoncarter.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com