|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à vous,
Je recherche désespérément comment faire un collection_select qui génère des balises <select> avec data-remote="true" (pour afficher les détails de la sélection via Ajax). Pour l'instant, vu que je n'y arrive pas, dans mon formulaire j'utilise des select_tag, et je récupère les paramètres de ces selects à la sauvage. Mais du coup, si j'utilise ce formulaire pour éditer mon objet, QUENINI, ces mêmes selects ne sont pas pré-sélectionnés... Pour info, voilà à quoi ressemble mes select_tag: Code :
Code :
Si quelqu'un pouvait m'éclairer de sa lumière Merci, Gorgondzola EDIT: J'ai trouvé une solution, mais qui ne me convient absolument pas, car c'est vraiment très très moche: je rajoute les attributs après le chargement de la page via un petit bout de code javascript ... Mais je suis encore tout ouïe pour une VRAI solution |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ces nombreuses réponses ...
Je viens de trouver ma solution, un collection_select ne prend pas les options html si on ne les mets pas entre {} et si on ne met pas les options aussi entre {}. Donc de : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com