|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je viens de changer certaines touches de raccourcis pour des caracrères spéciaux, cela fonctionne très bien, mais je me suis rendu compte qu'après avoir fermer et rouvert word mes attributions pour ces touches avaient disparu et que les touches de raccourcis s'étaient remises par défaut. Est-ce normal ? Que faut-il faire pour conserver les modifications ? Merci d'avance. Wilfried. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
Quelle version de Word ? Quelles touches de raccourcis ? Le normal.dot, où se trouve-t-il ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour et merci pour votre réponse.
c'est Word professionnel plus 2010. Les touches de raccourcis concernent les lettres espagnol, par exemple pour le a avec accent la touche serait ctrl+1. Le normal.dot se trouve dans C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Templates. J'espère que cela vous servira pour m'aider. je ne comprend pas car cette version est installé sur un serveur TSE et là cela fonctionne bien, les utilisateurs retrouvent les changements de touches de raccourcis. Merci d'avance Wilfried |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
Je pense que ton normal.dotm est écrasé entre deux utilisations. Ou que tu n'as pas les droits en écriture sur le normal.dotm, mais c'est peu probable.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Au niveau des droits je ne pense pas car je suis connecté en administrateur du domaine et j'ai essayé en administrateur de la machine et j'ai toujours le même souci. J'ai créé un nouveau modèle avec les changements de touches de raccourcis mais ils ne sont pas pris en compte à l' ouverture de ce modèle. C'est vraiment étrange tout cela. Vous n'auriez pas une petite idée ? Merci d'avance Wilfried |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Regarde si la date de création du modèle change après avoir mis les raccourcis. Et si cette date correspond à l'ouverture de Word.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com