|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas vraiment au résultat escompté. La div que je souhaite afficher et masqué se trouve être mon footer. J'arrive à l'afficher et le masquer avec un clic, mais la div cachée, s'affiche sans effet (d'un coup) et vers le bas or je souhaiterai qu'elle s'affiche avec un petit effet (je crois que c'est un slide le terme exacte) et vers le haut. Pour plus de compréhension voici deux images : L'état par défaut : ![]() Une fois cliqué : ![]() voici mon code : Code :
et le code html : Code :
Donc comme ont peu le voir sur les images, la div s'affiche vers le haut et par dessus les éléments supérieures. Ce qui n'est pas le cas avec le code que j'utilise. Pourriez-vous m'aider pour arriver au bon résultat ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 94 ![]() |
Essaye peut-etre de modifier plutot l'attribut CSS z-index.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Comme la dit Menontona, il faut utiliser la propriété CSS "z-index" couplé à la propriété "position" car l'un ne va pas sans l'autre, puisque "z-index" ne fonctionne qu'avec des éléments positionnés. Tu devras peut-être appliquer deux couples "z-index/position", un couple pour ton footer (z-index à 1) et un autre pour le reste de ta page (z-index à 0), comme ça ton footer apparaitra au dessus du reste de ta page. Rajoute déjà un : Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com