|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() rab MessIngénieur développement logiciels Inscription : mars 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
toujours dans la suite du projet JMerise, JFlux : est le nouvel outil pour modéliser les Modèles conceptuels de la communication. il est en phase de test et de vérification. il vous sera livré gratuitement très bientôt. Voici un petit aperçu de JFlux (une image) Jflux.png bonne journée à tous. RabDev |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ça semble sympathique.
C'est quoi les espèces de buzzers bleus à l'envers reliés par un trait rouge ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() rab MessIngénieur développement logiciels Inscription : mars 2011 Messages : 24 ![]() |
bonjour à tous,
pour ====> CinePhil : "buzzers bleus à l'envers reliés par un trait rouge" à ce point des buzzers ???(lol) disons c'est des icones en plus "c'est en option" ça devrait représenter normalement un réseau local ou du télétraitement . merci pour la remarque Bonne journée à tous RabDev |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour à tous,
JFlux est maintenant disponible sur le site : www.jfreesoft.com j'attends vos commentaires et remarques. Bonne journée à tous |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com