Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Word
Word Forum d'entraide sur le traitement de texte Microsoft Word
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/12/2011, 11h11   #1
Invité de passage

Femme
Chargé d'affaire
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Chargé d'affaire
Secteur : Conseil

Informations forums :
Par défaut signets et renvois dans Word

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant l'utilisation des signets dans Word, que je viens de découvrir.
J'insère dans mon document Word des signets dont la valeur est récupérée dans Lotus. Déjà, je viens de m'apercevoir qu'il n'était possible d'insérer le même signet qu'une seule fois dans le même document Word. Or j'aimerais faire figurer le même signet plusieurs fois dans le même document. J'ai cru voir qu'il fallait utiliser la fonctionnalité "Renvoi" pour renvoyer les champs correspondant à mon signet vers le premier signet indiqué. Je n'arrive pas à utiliser cette fonction: je choisi Insertion/Renvoi: catégorie Signet et je choisi mon signet qui apparaît dans la liste. Et quand j'édite mon document, rien ne s'affiche à l'endroit de mon renvoi. En faisant Alt F9, je vois le texte {REF signet...} ce qui montre bien que mon renvoi a été pris en compte. Mais pourquoi il n'affiche pas la valeur de mon signet sur lequel j'ai renvoyé? A l'avance merci pour votre aide si quelqu'un connaît la solution (j'utilise Word 2007).
coraline acoustique est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/12/2011, 13h34   #2
Responsable Word

Homme Olivier Lebeau
Contrôleur d'industrie
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Olivier Lebeau

Informations professionnelles :
Activité : Contrôleur d'industrie
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Salut,

Deux possibilités.

Soit le signet ne contient rien et dans ce cas, il ne revoit rien.
Soit le champ n'a pas été raffraichit avec F9.

Mes articles

Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Heureux-oli est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.

Partenaires

Hébergement Web