|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une solution afin de réaliser de multiples "replace" dans une chaine en une seul fois. Par exemple j'ai dans une chaine de caractères contenant "toto" titi" "tata" que je voudrai remplacer par "ch1" "ch2" "ch3". Existe t'il une syntaxe via RegExp ou autre pour effectuer cette modification ? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Sujet déja traité...
Il suffit d'une fonction callback dans le replace et d'un array littéral ... Les sujets avec les reponses traitent du remplacement des accents ... http://www.developpez.net/forums/d11...js-navigateur/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Malgré une recherche je n'avais rien trouvé....
Merci pour le lien
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com