|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 211 ![]() |
Bonjour,
Je cherche l'équivalent de l'option DISCRETE que l'on utilise dans la PROC GCHART pour pouvoir faire de même avec une PROC GPLOT. Je m'explique: Dans un graph gplot je représente des variables ayant des dates différentes et pas toujours consécutives. (En fait je représente des valeurs existantes du lundi au vendredi. Pas le samedi et le dimanche) Par exemple: Lu->ve... 14/11 15/11 16/11 17/11 18/11 21/11... Donc je n'ai pas de valeur a représenter pour le 19/11 et 21/11. Quelqu'un pourrait-il m'aider à contourner ce problème? Merci déjà pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
Je viens de jouer avec la valeur des axes.
Code :
Par contre, il laisse toujours un espace pour le dates qui n'existe pas (samedi, dimanche) entre les points représentant le vendredi et le lundi. J'ai donc un double espace entre mes points et sur mon axe horizontal Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
De ce que je comprends, tu ne veux pas afficher toutes les dates sur ton axe horizontal, uniquement celles qui sont présentes dans les données. Donc tu les collectes dans une macro-variable et tu les ressors dans ORDER de ton instruction AXIS. Code :
Olivier |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Olivier,
ta réponse est tout simplement magnifique ![]() C'est exactement ce que je cherchais... Un tout grand merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com