|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Clément Etudiant EPITECH Inscription : septembre 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche a réaliser un slider suivant ce modèle: ![]() Un block de news donc, contenant le slider et ses controles. L'idée est de réaliser la transition entre les slides via un fadeIn, et fadeOut. La particularité est le fait de voir comme sur l'image, le haut du slide suivant. C'est peut-être juste du CSS a bidouiller, mais ca me trouble et me bloque :/ Pour le précédent slider en fade que j'ai implémenté, j'avais utilisé le script "fade-plugin", je ne sais pas s'il est possible de l'adapter dans ce cas. Sinon je suis ouvert à une alternative. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
regarde plutot du coté du plugin jquery Cycle
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Clément Etudiant EPITECH Inscription : septembre 2011 Messages : 18 ![]() |
Salut,
Merci de ta réponse, je vais regarder cela. Cependant je reste principalement concerné par le fait d'être capable de voir le haut du prochain slide. Car il me semble que la pluspart des slides, surtout en fade, passent seulement le slide en cours en display En l'occurence il faudrait que le slide en cours et le suivant soient visible. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne sais pas si j'ai compris le problème, mais concernant le fading on oublie souvent l'existence de fadeTo() : http://api.jquery.com/fadeTo/.
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
Merci de ta réponse, cependant ce n'était pas le problème majeur (il s'agissait surtout de réussir a afficher "1,5 slide" sur le slider Cependant, en passant par SPIP, j'ai contourné le problème de cette manière, me retrouvant dans le cadre d'un slider tout ce qu'il y a de plus classique (voir image ci-dessous) ![]() Problème résolu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com