|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 527 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans ma base, l'utilisateur clique sur un bouton ce qui entraine l'import d'un fichier csv dans access: le traitement est long (environ 3 minutes) donc je veux dire à l'utilisateur que tout est normal, le traitement est en cours. Au départ, je pensais faire une progress bar, mais j'ai regardé rapidement: en faire une toute simple avec nombre d'itérations prédéfinies, ça va. Mais compter le % restant en fonction de la lecture du csv, je ne sais pas faire et je n'ai pas le temps de m'y pencher malheureusement. Donc j'opte pour une solution plus simple: étape 1: l'utilisateur clique sur le bouton étape 2: la fenetre d'attente "merci de patienter" apparait. le traitement s'effectue en parallèle étape 3: le traitement est terminé, la fenetre d'attente disparait Tout marche sauf que la fenetre d'attente à l'étape 2 n'apparait qu'en partie, comme si l'appli avait plantée. Je vous ai mis une impression ecran en pièce jointe. Merci de votre aide. [EDIT] Formulaire avec le bouton: modal = non indépendant = non Fenetre d'attente: modal = oui indépendant = oui Mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Peut-être pourrais tu tenter de placer un juste après tonMichel
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 527 ![]() |