|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Caroline Formatrice bureautique Inscription : septembre 2007 Messages : 112 ![]() |
Hello tout le monde,
J'utilise les textbox que l'on trouve dans l'onglet Développeur > Bouton Insérer > Contrôles ActiveX > Bouton Zone d'édition dans un document Excel 2007. J'aimerais pouvoir passer de l'un à l'autre à l'aide de la touche Tab mais je n'y arrive pas... Pourtant, je suis allé dans les propriétés du text box, mettre True ou False dans la zone TabKeyBehavior et j'ai désactivé le mode Création mais rien n'y fait... NI la touche TAb, ni la touche Enter ne fonctionne... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance et bonne journée, |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 915 ![]() |
Bonjour,
Une solution en utilisant l’évènement KeyUp des Textbox 9 correspondant à la touche TAB Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Caroline Formatrice bureautique Inscription : septembre 2007 Messages : 112 ![]() |
Ca marche ainsi mais du coup, je dois faire une procédure pour chaque Textbox alors qu'en lisant plusieurs documentations, il me semble avoir compris que si je modifiais la propriété KeyTabBehavior, c'est général...
Si quelqu'un à une solution pour éviter de faire une procédure pour chaque Textbox, je suis prenante |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com