|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Ph Lam Inscription : décembre 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai un répertoire de plusieurs fichiers pdf que je dois transformer en txt pour ensuite faire un traitement sémantique. Je voudrais que le programme traite le *.pdf avec la librairie pdf-reader, récupère le texte et l'enregistre dans un nouveau fichier qui a le même nom que celui en pdf. J'ai écrit ça mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire où ça cloche ? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
- le nom du fichier txt => remplacer "*.txt" par "#{item}_page#{i}.txt" (par exemple)
- le puts écrit la chaîne sur la sortie standard => remplacer puts page.text par file.write(page.text)
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Ph Lam Inscription : décembre 2009 Messages : 25 ![]() |
Merci pour cette réponse. Cependant, malgré les modifs, j'ai un message d'erreur. Je précise que j'utilise Aptana Studio. Voici le message :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Ça c'est un problème qui vient de la gem.
Malheureusement, je ne peux actuellement pas chercher + en détails, désolé. Il faudrait que tu ailles voir sur son site si d'autres utilisateurs n'ont pas le même problème (surtout que c'est une bêta que tu utilises) ou installer une version moins récente.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com