|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour , la syntaxe de retour à la ligne je pense la connaitre vu qu'elle marche sur une de mes lignes de code, j'utilise celle ci :
Cependant voila je coince lorsqu'il faut faire un retour a ligne et que mon instruction en cours commence par un ". Mon code sera plus explicite : Code :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Base_Global (date_du_controle,numero_commande,nom_fournisseur,code_fournisseur,nombre_colis_global,nombre_piece_global,nombre_colis_controle,nombre_piece_controle,jour,mois,annee,operateur_logistique,note_global,valeur_point_controle1,valeur_point_controle2,valeur_point_controle3,valeur_point_controle4,valeur_niveau1,note_niveau1,valeur_point_controle5,valeur_point_controle6,valeur_point_controle7,valeur_point_controle8,valeur_point_controle9,valeur_point_controle10,valeur_niveau2,note_niveau2,valeur_niveau3,note_niveau3,Fichier_CSV,com_pt_1,com_pt_2,com_pt_3,com_pt_4,com_pt_5,com_pt_6,com_pt_7,com_pt_8,com_pt_9,com_pt_10,com_pt_11) |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Comme ça ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
exactement , je te remercie.
Je pensais qu'en mettant un autre guillemet sa ne prendrais pas l'instruction en entier mais au final si. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com