|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() infirmier Inscription : décembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
A l'ouverture d'Open Office Open Office. org 3.3 sous Windows Xp, j'ai désormais systématiquement, l'affichage : "ERROR Prop Res DLL Not loaded." SVP, que se passe-t-il ? Comment résoudre le problème ? J'ai le message "Prop Res DLL not loaded", lors de l'impression mais aussi en l'ouvrant ou en travaillant. J'ai une Lexmark Z35. J'ai mis à jour les pilotes de l'imprimante. J'ai vérifié Java, désinstallé Open Office, nettoyé le registre, nettoyé le disque, passé C.Cleaner... réinstallé OpenOffice. Aucune résolution de problème. Merci de vos réflexions et de vos nouvelles propositions. Cordialement. yapoitr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 281 ![]() |
Il te manque certainement une DLL
As tu essayé Libre Office ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
"Il te manque certainement une DLL " : Pourquoi, elle me manque maintenant alors que cela marchait ? "As tu essayé Libre Office ? " : Non, je ne connais pas. C'est en rapport avec OpenOffice ? Qu'est-ce qu'il propose en +, en - ? MERCI. Cordialement. yapoitr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 281 ![]() |
"Prop Res DLL not loaded"
C'est parce que ton système ne trouve pas cette DLL. Soit il ne peut pas y accéder, soit qu'elle manque, soit a changé de version lors d'une mise à jour..... Libre Office est la suite d'OpenOffice.org. Pour faire court, on peut dire que le logiciel à changé de nom en changeant de fondation. Aujourd'hui il vaut mieux travailler avec Libre Office car beaucoup de bugs sont résolus et pour l'instant OOo n'est plus développé. (voir les autres discutions). Je ne sais pas si cela réglera ton problème, mais dans tout les cas, il vaut mieux ne pas travailler avec une ancienne version (OOo -> LO). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re,
Merci pour cette info. Je vais télécharger Libre Office. Il y a-t-il possibilité de transférer les documents OOo vers LO ? MERCI. Cdlt. yapoitr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Problème résolu. Les documents sont automatiquement sous LO. MERCI. Cordialement. yapoitr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com