|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2002 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
j'ai un Windows 7 Pro x36 installé sur un disque dur. Est-ce que je peux l’installer également, dans le même PC évidemment, sur un deuxième disque dur ? Question annexe : si cela est possible, est-ce que je peux installer la version x64 ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Salut,
Il me semble que j'avais fait un multiboot (il y a longtemps) avec, entre autre, 2 XP. Je ne vois pas trop le souci, je pense que ça doit être faisable avec Win 7. Il te suffit d'avoir plusieurs partitions, de lancer le DVD de Windows puis de dire que tu veux une nouvelle installation sur la partition libre. Pour la version x64, quel est ton CPU ? PS : quel est l'objectif de ton multi-boot ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 535 ![]() |
Bonjour
Je l ai fait sans probleme - 2 os 64 bits Mon but : un systeme de secours et des tests sur un os propre eventuels. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 535 ![]() |
Pas vraiment magique....
Un peu mou oui. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2002 Messages : 191 ![]() |
Je remercie tous ceux qui m'ont répondu.
J'avais également dans le passé installé 2 Windows XP sur la même machine. Mon deuxième Windows 7 doit me servir de secours et d'essai de logiciels. Merci encore.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com