|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide pour le problème suivant. J'ai un PC qui tourne sur windows XP familial. Le disque dur de ce dernier à des soucis et rencontre des clusters défectueux. Du coup j'ai prit un autre disque dur pour réinstaller mon pc dessus et je souhaite récupérer les données possibles sur le disque défectueux. Je l'ai donc monter en tant que disque dur externe en usb. J'ai bien eu accès au données dessus mais il y a des dossiers complets inaccessibles. J'ai fait un chkdisk dessus mais cela ne suffit pas. Du coup j'aurais aimé savoir comment je pouvais récréer le bout de chemin manquant dans l'arborescence de mon répertoire pour retrouver mes fichiers qui s'y trouvent? Merci.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : novembre 2011 Messages : 44 ![]() |
Tout d'abord ne réécris rien sur ce disque.
Ensuite essaye un utilitaire comme celui là: http://www.clubic.com/telecharger-fi...storation.html Il est alors possible de récupérer les fichiers. Si tu as réécris sur le disque entretemps ils seront corrompus voire absents. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Je vais essayer ça dès que j'ai un moment.
Merci de vos réponses.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com