|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() patrick delavyInscription : mars 2010 Messages : 120 ![]() |
Bonjour le forum,
J'ai utilisé comme formulaire de recherche celui de cafeine que j'ai adapté pour mon utilisation. Seulement, j'ai un petit soucis. Quand, je coche la case et que je sélectionne une ligne dans le menu déroulant, le sous formulaire ne se met pas à jour. Ci-joint le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Il te faut déboguer la requete générée. Regarde le tuto sur le sujet Requete en VBA. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour le forum, bonjour loufab et merci de ton aide.
J'ai déjà essayé avec les différentes solutions proposées par le tutoriel sur les requêtes et je n'arrive pas à progresser. Je ne vois pas l'erreur. Pouvez vous me conseiller. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu poster la requete générée ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Re,
Je n'arrive pas a faire fonctionner la requête générée (je suppose que tu parles de celle qui est dans le tutoriel ?). ![]() J'ai mis des espion sur SQL = Select et SQL Where et voici la réponse. Watch : : SQL : <Hors du contexte> : Empty : Form_frmRecherche.RefreshQuery. Sinon, j'ai un message qui me dit que l'expression espionne est vide. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il faut mettre
après de la sub refreshquery Et poster ce qui apparait après l'exécution. Sans cela pas d'aide possible.
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Re,
J'ai fait comme tu le dis et il ne se passe rien Je n'ai pas de message d'erreur ni de demande de débuggage Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le résultat est visible dans la fenêtre d'exécution de l'éditeur VBA. Après avoir exécuté ton programme, Alt+F11, menu Affichage ==> Fenêtre Exécution ou Ctrl+G. Domi2
|
00
|
|
|
#9 |
Je ne pense pas que tu ais lu le tuto sur le débogage des requetes en VBA comme je te l'ai conseillé. C'était marqué dedans en toute lettre.
Allons ! il faut appliquer les conseils, ce n'est pas pour rien qu'on les donne !
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Domi2 et merci de ton aide.
J'ai déjà fait ce que vous me demander, mais ma fenêtre d'execution reste désespérément vide. Faut il créer une macro car quand je clique sur le bouton executer il me le propose? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com